Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
14 septembre 2012

U S B L - Equipe Foot

J'ai retrouvé dans un vieux Belsimilien (N°7) une page spéciale concernant le cinquantenaire du club.

Sur celui-ci, des photos que je n'ai apparemment pas eues en ma possession ou qui m'ont complètement échappé du fascicule imprimé à cette occasion.

Ce ne sont malheureusement que des copies !!! Je lance un avis de recherche aux propriétaires des originaux.

Je n'ai pas non plus les dates mais pour 3 d'entre elles, Tom doit se souvenir. Envoie moi un message.

foot copie

foot paupaul couix

foot robin brunet

copie 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 827
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité