Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
29 juillet 2014

CLASSE 1946

Premier rang assises en partant de la gauche :

       Irène Thibaud (Buffat) - Paulette Danthony (Bruyère) - Renée Gillet (Noir) - Mado Polo d'Ambrosio (Perrin) - Gilberte Tarel - Fernande Bécheras - Denise Vérand - Régine Faure

Au second rang, debouts, les Hommes :

André Grattesol - Roger Michel - Buisson Dusert - André Soubeyrand - Robert Cheval - Louis Perrin - Marius Montagnon

 

BEAUSEMBLANT_LAVEYRON_1946_EN_1946 ret

 

Cette photo a été prise devant l'entrée de la Villa Robin : Pour quelle raison ?

Si c'était pour le cadre, pourquoi alors choisir cet angle ? Y a t il de la parenté des inconnus avec la famille Gondian ?

Enquête à suivre... Tout compte fait, le lieu et le cadre devait plaire, uniquement, et avec l'accord des propriétaires somme toute.

Merci à Jean Pierre pour le transfert d'info.

Publicité
Commentaires
B
Conscrits 77 c est une fille margirier. Demander à Maryse épouse Girard.<br /> <br /> Et c est Mado Polo d Ambrosio le vrai nom de jeune fille pour conscrit 46<br /> <br /> BABETH
Répondre
B
non ce n'est pas moi qui m'occupe du Belsimilien, c'est la mairie qui le publie.
Répondre
B
D'ailleurs, je n'ai pas manqué de me faire la réflexion : Elle me fait des cachotteries. Elle avait une photo et elle ne nous en faisait pas profiter ! Remet la pression à la maman et "dégotte" nous quelques photos de Beausemblant. Classe 45 ? j'ai , mais de St Vallier, celle de mon père. Je la passerai quand même. 13 ans de retraite ? mais à quel âge es tu partie ?<br /> <br /> belsimilien -
Répondre
B
Merci à vous, mes fidèles lectrices, pour vos messages... et surtout de ne pas faire de commentaires tels que "tu te fais rare sur ce blog !" <br /> <br /> Je vous jure que je travaille aux futurs articles... si si ! j'ai déjà tout dans la tête, ce qui est déjà un bon début, mais comme maintenant je suis un retraité, j'apprends à prendre mon temps. Avant je n'avais pas le temps, maintenant je le prends...<br /> <br /> Mais je vais bosser et vous apprendrez tout sur nos poilus de Beausemblant.<br /> <br /> Juré, promis
Répondre
M
Juste une information. A la ligne 2 des filles : la 1ère s'appellerait BUFFAT, à côté ce n'est pas Paule BRUYERE, mais Paulette BRUYERE,( je connais très bien c'est ma maman qui habite pas très loin de chez toi), ensuite GILET son prénom est Renée, je poursuis : à côté de Roger Michel ce serait BUISSON Dusert ! et le dernier MONTAGNON, son prénom est Marius. Ma mère était en possession de cette photo, donc elle m'a tout énuméré. Sais-tu la date de la photo, d'après elle ce serait avant juillet 1946. Voilà toutes les informations que je puis te fournir. Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 834
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité