Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
2 octobre 2014

MONSTRE ?

Je vous assure qu'un monstre est passé devant chez moi !

Un soir de cet été, que je sortais sur ma terrasse, levant les yeux machinalement tournés vers l'horizon (pas bleu des vosges) ardéchois, qu'elle ne fut pas ma surprise d'apercevoir, juste à l'instant où allait disparaître le jour, un monstre qui s'avançait lentement en direction de la villa Robin.

Pris en flagrant délit, surpris par mon apparition, il s'arrêta tout net.

Peut-être allait-il écraser la maison, et ce faire un souper des propriétaires ?

Mais peut-être, avait-il aussi des intentions tout à fait louables et innocentes,  d'une simple promenade ?

Quoi qu'il en soit, comme je passe beaucoup de temps à regarder le ciel, il n'ose plus bouger, figé dans un dernier mouvement d'approche.

monstre sur villa Robin1

 

Depuis je veille, mais chaque nuit finit par couvrir sa fuite, et au jour, un arbre a pris sa place.

Chaque soir j'accomplis une sacrée mission...

je sauve la maison d'enfance de Florence... C'est pas rien !

Publicité
Commentaires
V
tu avait pris quoi ??????hors mis l'appareil photo?
Répondre
F
Mais non, c'est de la poésie !!! il a même l'air sympa en fin de compte ce brave monstre...
Répondre
G
t un grand<br /> <br /> malade
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 833
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité