Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
28 décembre 2015

CLASSE 1947

La classe de ma mère, que je n'avais toujours pas eue, mais enfin retrouvée.

J'ai pu compléter les noms des conscrits grace à l'aide de M. et Mme Pouenard que je remercie aussi pour leur gentillesse.

classe 47 beausemblant laveyron

1er rang assises de gauche à droite :

                                   Elise POUENARD - Simone COLLET (Valentin) - Raymonde PERRET - Noelie ROBIN - André THIBAUD (Douzet) -

Simone POULENAS - Gisèle PERARD (Delaye)

 

2eme rang :

                          Thérèse PRADIER - Emile GREVE - Colette HURTIER - René GERVAIS - Germaine MORAS - Aimé COLLET -

Georgette POULENARD (Gervais)

 

3eme rang :

                           Emile GRAILLAT -  ? (ouvrier agricol chez Lafaury) - Pierre FAURE - René FERERE

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 833
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité