Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
4 mars 2016

FETE DES ECOLES

Cette photo se situe dans la fourchette 1957 - 1959.

J'ai la chance de correspondre avec quelques Belsimiliens comme Solange, Anne Marie ainsi qu' Henri qui actuellement fournissent matière à publier. Il y a eu Bernard, Jean Pierre, J-Noel, Max etc.. (je ne peux pas tous vous nommer) qui m'ont auusi aidé en un temps, mais aussi de rencontrer des plus âgés, qui on le comprend bien, ne peuvent pas tous dialoguer avec cet outil moderne,  qui me reçoivent et me renseignent des plus gentiment (je pense à Marcel et son épouse, Mme Lestage etc...). Je vous remercie de m'aider à compléter ce blog, à le faire vivre, car je ne doute pas un instant que "ce travail" servira forcément de repère, de référence mémorielle à nos descendants, et à nous, une plongée nostalgique dans ces petits faits de la vie.

Les 3 photos de fêtes qui suivront, sont un cadeau d'Henri.

les marins fête école

 

Petits marins.


de gauche à droite :


   Émile Béranger -  Jean Charles Thomas - Michel Gay -  Henri Pascal -  Michel Robert -  Jean Pierre Ogier -  René Girard -  Marcel Soubeyrand -  Michel Valentin - Denis Grattesol -  Jean Paul Bossy -  Fernand Bonnet.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 786
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité