On vient de me donner cette photocopie d'une photo prise peut-être à Beausemblant. L'inconvénient, comme toute photocopie d'époque, car elle n'est pas d'aujourdh'ui, c'est qu'elle demeure presque illisible pour qui n'a pas les noms.

Elle est censée être prise en 1966 pour des classes en 2. Or les jeunes dont je fais partie, ne sont pas tous nés en 2 ???  Il y a des 1951, 1953 ... et nous sommes tous de La Croix des Mailles.

Je n'ai plus aucun souvenir de cette photo. Nous avons les garçons, la cravate, les filles ont aussi sorti leurs jolies robes, on peut donc penser que c'est à l'occasion d'une fête : mais laquelle ?

 

1966 gpe croix des mailles

Voici les noms :

En commençant par les 2 au fond et debouts sur le banc. A gauche Jacques Crouzet. et à ses côtés Gérard Rousset

Debout juste devant eux : à gauche Jacques Soubeyrand et Jean-Marc Delaye

Assis : Rolland Péristil - Guy Crouzet (décédé) - Serge Delaye - Sylvie Poulenas - Françoise Péristil - Chantal Rousset - Dominique Marchand - Marie Zingrini (décédée)

Marie Christine Graillat - Françoise Marchand.

Je ne sais pas le nom du garçon derrière S. Delaye. Si la pohoto était nette, je reconnaitrais certainement. En fait il s'agit de Roland Bruyère.

J'aimerais bien retrouver une personne en possession de cette photo afin de la scanner et de vous la restituer au moins en état. J'aimerais bien que l'un ou l'une de ces ados, présent sur cette photo passe par mon blog, découvre cette photo et se dise " mais je l'ai " !

Et bien voilà ! j'ai crié si fort que Sylvie m'a entendu.

Elle a cette photo, mais presque dans le même état, car elle représente tant de souvenirs, qu'elle a accompagné ses propriétaires au plus prés.

Merci Sylvie, et je continue à crier... on ne sait jamais. En attendant je vais essayer de la retoucher.