Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
15 juin 2018

COMMUNION SOLENNELLE

 

Merci à tous les contributeurs qui veulent bien me faire passer les photos en leur possession. Il y a peu de temps, c'est un ancien Laveyronnais qui découvre le blog et m'envoie un petit message et les photos familiales. Je connaissais mieux le frère Gérard pour l'avoir côtoyé au C.E.S, mais c'est à Christian Guimbaud (que je connaissais tout de même de vue) que l'on doit ces souvenirs. Ne rêvez pas, je ne vais pas tout dévoiler en une seule page !!!

Il l'a datée de 1969 mais avec un doute. Qui pourrait nous confirmer ?

a1 001

Toujours de gauche à droite

1er rang :        Martine Jourdan - (Dupuy ?) - Chantal Buisson - ? - ? – Martine Perrin - Claudette Bossy  - Odile Margirier

2eme rang :  Alain Faure  – Christian Guimbaud - ? Dreveton - Max Reynaud-  J-Luc Lecoeur - Dominique Bois - Denis Ferragut - Denis Valentin

En haut :  Christine Brunet ? - ?  – Doriane Suslec –  ? -  Solange Bossy

(Les noms suivis d’un ? signifie l’incertitude : l’ignorance du nom est remplacée par un ? séparé par un -)

Les noms sans prénom, ce qui donne une fausse impression d’impolitesse, ne sont pas accompagnés de ? car nous nous y perdrions dans tous ces ?????? Désolé pour les personnes en cause, qu’elles veuillent bien me pardonner.

Par contre ne vous gênez surtout pas pour compléter les trous, mêmes si certains visages ne me sont pas inconnus, les noms m’échappent.

 

Publicité
Commentaires
F
Le curé = l'abbé Allouard
Répondre
F
Au 2ème rang c'est Alain Faure (et non Gilbert)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le troisième garçon en partant de la gauche est Michel ou Jean-Claude Dreveton.<br /> <br /> Pour les autres inconnus , je ne sais pas.<br /> <br /> Merci pour ce blog;<br /> <br /> Martine.
Répondre
B
Réactive Maryse !!!! Merci beaucoup.
Répondre
M
Bonjour Jean-Marc<br /> <br /> Je peux donner certains noms, pour les autres j ai mis des ?<br /> <br /> <br /> <br /> Haut : Christine Brunet ? Doriane Suslec ? Solange Bossy (à vérifier) ? <br /> <br /> <br /> <br /> Milieu : Gilbert Faure ? ? Max Reynaud Jean-Luc Lecoeur ? ? Denis Valentin<br /> <br /> <br /> <br /> Bas : ? ? Chantal Buisson ? ? Martine Perrin Claudette Bossy Odile Margirier<br /> <br /> <br /> <br /> A suivre<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Maryse Girard Margirier
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 821
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité