Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
22 février 2009

PETITE INFO

J'ai pas mal d'articles de prêts pour compléter mon blog, mais je compte ne les mettre en ligne qu'au compte gouttes.

Et oui, si je vous livre d'un bloc toutes mes cartes, vous vous lasserez de ne rien y trouver de récent et  de nouveau !

Alors je vais faire de vous des "accros" du blog, en vous délivrant petit à petit mes découvertes, mes commentaires, parfois pris sur le vif. A quel rythme par contre vous injecter votre dose d'article afin que vous restiez juste et suffisamment suspendus à mon intarissable "bavardage" sans que, tout de même, vous tombiez en manque ? J'ai tout de même assez de compassion pour ne pas vous imposer ça. (Que de modestie !!!)

Disons qu'un petit article par semaine serait un bon début, car après il faudra tenir le rythme...

A propos j'accepte les critiques comme d'ailleurs les éloges, alors ne vous privez pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 856
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité