Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
15 mai 2021

Chateau de la sizeranne photo suite 3

La galerie des ancêtres.

 

 Je possédais une carte postale de la galerie

 

galerie des ancetres

mais avec cette nouvelle photo, j'ai la galerie vue du côté opposé.

chateau photo des ancêtres ret rec

Je n'avais rien concernant la chapelle

chateau Chapelle rec col

 De même que je n'ai pas non plus trouvé de carte postale de la pièce d'eau vue sous cet angle. Cela ne veut pas dire qu'elles n'existent pas, mais si cela est, je ne les ai pas.

chateau photo l'étang rec col

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 838
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité