Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
21 mars 2009

INFORMATION

Je tiens à vous remercier d'être fidèles à mon petit "blog", de venir croquer par petits bouts, un peu de ma nostalgie, mais retrouver aussi, un peu de la votre, dans mes épisodes imagés du passé.

Depuis le début du mois de mars 2009, vous avez été 51 à le visiter dont 23 nouveaux visiteurs, (certains, ne me demandez pas comment ils sont arrivés, depuis l'Uruguay - Etats unis - Italie). Depuis le début cela représente déjà 575 visiteurs soit 1280 pages ouvertes !!!

Devant ces chiffres, j'ai la tête qui me tourne, je me vois déjà, signant des autographes, encadré par des molosses à lunettes et qui parlent tout le temps dans leur revers de veston "noir",  mon pseudo est scandé par des dizaines, des centaines, non, par des milliers de fans, les flash crépitent, (et oui, c'est certainement la nuit), alors il y a aussi des projecteurs, de toutes les couleurs, qui se croisent et recroisent, se cherchent, parfois me trouvent, balaient rapidement les têtes, les visages, éclairent (c'est normalement aussi leur rôle) occasionnellement mon chemin, je saute rapidement dans la limousine "blanche" qui m'attend, portières ouvertes (en fait, une porte m'a suffit) ...
ouf ! ça y est, je suis à l'abri, je vais pouvoir continuer.
J'en étais où ? Désolé, j'ai dû traverser une haie de fans hystériques...

Bon maintenant, je peux quitter mes lunettes noires, un coup de peigne dans ma chevelure abondante qui fait tomber quelques confettis (tiens ! il y avait des confettis ?) (*)

Reprenons :
Je le dois aussi un peu aux personnes qui ont ajouté le lien du blog sur le site de la Mairie de Beausemblant,     http://www.beausemblant.fr/bienvenue/   et qui tout comme moi, aiment leur village et cherchent dans son passé des histoires (ou l’histoire de son passé) pour vous les (la) transmettre.

Les messages enthousiastes, la rencontre avec ceux qui y participent sont autant d'encouragements à compléter ce blog. Devant la pression j'ai donc décidé de continuer à vous inonder de mes commentaires, de mes cartes, et éventuellement, de leur histoire.

Et puis n’hésitez pas à me faire vos commentaires, quels qu'ils soient, je suis bon public ! Pour vous aider, j’ajouterai que  : Au hasard, J’aime bien les éloges... uniquement!

(*) : Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé serait purement fortuite

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 856
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité