Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
27 mai 2009

Le Club de foot

Merci à la Famille Nicole et Bernard Veyrier pour ces photos. En plus, aucun travail de recherche à faire, c'est livré tout prêt.

J'ai la chance de surcroît d'être en photo, avec mon père !!!

Mais non ! pas sur la même. Et puis je ne vous dirais pas sur lesquelles.


foot_1952

foot_1954

foot_54

foot_avec_A

equipe_foot_octo_77

foot_bureau_78

J'aime bien la dernière photo car ça sentait bon le "siège" du club. Les réunions pouvaient s'éterniser,  les dirigeants étaient presque chez eux, et les amis du club, à l'intérieur ... dans la salle à côté.

Publicité
Commentaires
B
Mis c'est vrai ça, Babeth ! Elles sont où les photos des équipes féminines ? Que les filles en possession de photos lèvent le doigt !
Répondre
B
Et les filles...On a eut un meilleur palmarés que les gars lorsque nous sommes montées en ligue et pas une photo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 857
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité