Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
10 avril 2010

LE CLUB DES JEUNES -Rallye

Le Rallye surprise était une des manifestation phare de l'époque. Nous n'étions pas encore en pleine récession pétrolière qui verra l'interdiction de telle manifestation, et entre nous, nous n'étions pas encore non plus, trop sous surveillance policière, et je ne fais pas allusion à la vitesse.

rallye_red

rallye_2___2

rallye_1___1_redNous reconnaissons JM Cabesas , H. Augier et A. Courrault

rallye_1___2_red

La photo de presse actuelle est quand même d'une toute autre qualité.
Si vous vous reconnaissez sur la photo ci-dessus vous avez bien de la chance, ou alors, c'est que vous vous souvenez de la place où vous mangiez. Pour ma part, je ne m'en souviens plus du tout. N'étions nous pas passés cette année là au Mont Pilat ?  .

rallye_2___1_red

Les organisateurs du club ne se sont pas trop éloignés de leur village depuis toutes ces années.

A Grattesol, (désolé je ne reconnais pas) Maryse et René Girard, JC Noir, Danielle et JP Veyrier,  ? et ? (*)

Comme quoi, quand on aime son village....

*(je compte sur vous pour combler les blancs)

rallye_3_red

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 840
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité