Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
Catégories
28 septembre 2012

Ecole Beausemblant - Fetes de l'école 92

ecole fete 92 - 1

Les photos sont de moi, et cela du temps de l'argentique, donc avec toutes les contraintes qui s'imposaient : réglage correct (si possible) et aucun moyen de faire le point autrement qu'en étant un amateur éclairé ou d'attendre le développement... mais la fête était fini depuis longtemps.

Et comme vous pouvez le constater...  je n'étais pas un grand professionnel... C'est la faute de la pellicule !

 

ecole fete 92 - 2

 

et puis on dirait que les gamins le font exprés, les 3/4 restent dans l'ombre ou tournent la tête à l'objectif.

ecole fete 92 - 3

mais on distingue tout de même bien  au moins sur une des photos , un Petit Cadorin, une petite Piquet, Bonnet, Bard, Delaye ...

fetes ecoles 92 - 4

Je ne me souviens plus pourquoi la fête avait été organisée dans la salle du tennis ???

Le mauvais temps ? ou bien la necessité d'avoir une très grande scène pour un méga spectacle ?

fetes ecoles 92 - 5

C'est que l'on ne plaisantait pas !  ni avec les costumes, ni avec les décors et les effets spéciaux, encore moins avec la mise en scène .

fetes ecoles 92 - 6

J'ai même des films, pour vous dire !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 857
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité