Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
30 décembre 2012

MESSAGE

Juste un petit message à tous ceux qui passent sur le blog.

En premier lieu pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, sans vous priver d'excés, car après tout à chacun sa mesure !

et puis,  demander à ceux qui viennent "régulièrement de l'étranger"  visiter les pages du blog, de nous laisser un message.

Qui sont ils ?  Des Etas Unis, d'Allemagne ...

Qui êtes vous pour vous interesser à Beausemblant ?

Y êtes vous nés ?

y avez vous habité ?

Y avez vous encore  de la famille ?

Autant d'interrogations que je me pose et auxquelles j'espère vous répondrez.

BONNE ANNEE

Publicité
Commentaires
M
merci pour votre réponse.<br /> <br /> Après avoir regardé attentivement la photo de classe de l'année 1967-1968, j'ai reconnu des enfants dont les noms n'étaient pas marqué; permettez-moi de compléter:<br /> <br /> 2° rang: Pascale Chareyron, Ourda (?), Martine Magnouloux, Béatrice Sarrazin, Franck Gardon, Corine Pérot, Marie Thérèse Béranger, Annick Boënovec, Catherine Boënovec, Maryse Robin, Annie Périolat, Pascale Vernès.<br /> <br /> <br /> <br /> 4° rang: Jean Grange,........., Jean-claude Dreveton, entre autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Martine Rouchier (Magnouloux).
Répondre
M
J'étais en classe à l'école de Beausemblant de 1964 à 1971.<br /> <br /> Serait-il possible de visiter les classes? A qui s'adresser?<br /> <br /> Bonne Année,<br /> <br /> <br /> <br /> Martine Rouchier (Magnouloux)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 847
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité