Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
19 mai 2013

INFO - CLASSE EN 3

Je renouvelle l'info car nous sommes, les organisateurs pour cette année des classes, étonnés du peu d'interêt que portent à cette fête, (une fois tous les 10 ans pour chaque classe), nos concitoyens Laveyronnais et Belsimiliens.

Ne nous lamentons pas sur les dispartitions de fêtes locales, déjà si peu nombreuses à résister aux départs en week end et autres loisirs. L' indifférence générale est malheureusement la chronique annoncée de notre civilisation moderne ; chacun chez soi dans un cocon familial au noyau trés restreint, et surtout,  ne pas se méler de la vie des voisins.

Finies les rencontres au bar du siège ou au coin du stade, côté buvette si vous voulez... Même les anciens ont disparu des bancs publiques...

Peut être allez vous faire la reflexion suivante : " Il ne parle en fait que de rencontres avec un verre à la main ! "  et alors ? Sommes nous tous  devenus des alcooliques pour autant ? Même si l'alcool n'est pas une obligation pour rendre conviviale une rencontre, il faut reconnaître qu'avec, les langues se délient, il y tant de choses à se dire !!!  Vous n'êtes jamais obligés d'en abuser, de l'un comme de l'autre...

Alors je lance toujours un dernier appel à ceux qui lisent régulièrement mon blog : Si vous connaissez dans vos proches une personne née en 3 et qui ne se serait pas encore inscrite, qu'elle pourrait encore le faire en s'adressant à nos présidents de Classes, Sebastien PLUTON et David BEAL ou à la mairie qui pourra la diriger sur le responsable de sa Classe, mais,  ceci avant Vendredi 24 mai (soir), dernier délai.

Quoi qu'il en soit, pour les "classards", nous vous attendons le 9 juin,  dès 09 h 30 à la salle des fêtes pour la photo,

quant aux plus fidèles aux traditions, vers 11 h 30, mais pour d'autres raisons !

A bientôt donc.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je suis classe en 7, je peux venir, ça se verra pas si je me mets avec les 20 ans..... Les temps sont durs tout disparait. J'avais bien ma cousine en 30 ans mais ça tombe le week-end du mariage de son bof. J'espère que vous serez suffisament nombreux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de préparation.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 856
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité