Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
7 décembre 2016

DOCUMENTS

Voici les documents que je trouve, au compte goutte, et que je n'ai semble-t-il pas encore mis en ligne.

Ce ne sont pas de grands documents, mais je tire une grande satisfaction à les découvrir car c'est souvent uniquement l'écriture et la signature qui me permettent de différencier ces documents à d'autres. Cela prend beaucoup de temps, mais comme à tout passionné...

 

Encore une lettre de condoléances  en date du 11 novembre 1907

lettre 11 nov recto COL

lettre 11 nov verso COL

 

Une carte du chateau de Beausemblant

carte beausemblant

Il ne s'agit pas de la signature complète, car il semble que ce soit la formule de politesse qui précède le "M" et en autre   "Gratefully your's"

 

Un petit fascicule de l'hommage rendu par la Société d'Archéologie et de statistique de la Drôme au comte et dédicacé par le Vicomte mais malheureusement pas signé.

de la part du Vicomte

louis fernand monier portrait

page 1

 

 

Une petite visite du chateau ? suivez le guide !

chateau de beausemblant

verso chateau de beaus

Une carte signée du jeune comte

verso henri de la sizeranne

 et puis une carte sans grand interêt outre le fait de se demander qui écrit,

un dos carte 4 sizeranne

car ce n'est pas l'écriture du Comte.

Publicité
Commentaires
B
Merci de m'avoir confirmé l'année exacte, que je ne pouvais que supposer être de 1907. Cordialement.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> La première lettre de condoléances est de Robert Monier de la Sizeranne (9 avenue de Breteuil)...et est de 1907.<br /> <br /> <br /> <br /> Armelle Jarrige
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 836
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité