Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
6 janvier 2017

CURIOSITE

Pourquoi ce titre ?

Rien à voir avec une extraordianire trouvaille de ma part, mais uniquement la curiosité de connaître les raisons qui guident certains Américains (Français vivants aux Etats Unis, je suppose) à venir consulter régulièrement mon blog.

Est-ce une ou un ancien Belsimilien expatrié ? Je ne peux savoir si c'est toujours la même personne qui se connecte, ou bien s'il s'agit de plusieurs personnes.

Est ce que ma prose connaîtrait un succés encore méconnu à Beausemblant ?

Je serais trés heureux de connaître son (ou leurs)  parcours, et à la limite nous faire partager ses commentaires en laissant un petit message.

Si si ! J'y tiens beaucoup !

Si non, en attendant, bises de Beausemblant pour cette nouvelle année, en espérant que la colombe qui avait l'habitude d'accompagner nos voeux, ne se fasse pas trucider par un vilain "canard".

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 838
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité