Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
2 février 2010

LE CLUB DES JEUNES

Nous sommes dans les années 70 - 71, le Président du club est un jeune très dévoué à tout ce qui touche l'associatif de Beausemblant, Albert Robin  dit "Bébert" forcément.
Notre activité était limitée : les réunions du vendredi soir, quelques concours, mardi gras... Le président serait plus précis.

Alors je ne sais pas si "Bébert" de temps en temps se connecte sur mon blog, mais dans l'affirmative,  je lui lance cet appel :

"Bébert" ! pense à moi !

Moi je ne possède que 2 photos, mais vous, oui vous, qui êtes en train de chercher l'âge de ces jeunes "anciens" que nous sommes devenus, si vous êtes en possession de documents et photos diverses sur le Club, ENVOYEZ LES MOI !

Cette photo a été prise à l'occasion d'un jour de l'an, je dirais toujours aux environs de 70 - 71 .

club_des_jeunes

 

Premier plan assis de dos : ? - H. Pascal - J. Robin

De face, assisses : O. Buisson - F. Lapeine

Debout 1er rang :  A.Courault - J.L Grattesol - A. Robin

2eme rang  : M. Bruyère - JM Delaye

 

club_des_jeunes_2

Assis :  Jacqueline Pascal - ???

Debout : J. Soubeyrand - JM Delaye - JL Grattesol (tête coupée)

Autant vous dire que l'on ne recommençait pas les photos, et ça se voit. Les têtes coupées ne sont pas le résultat d'une mauvaise manipulation de ma part mais bien la réalité de l'époque : confronté à la mauvaise visée du photographe, qui, à sa décharge, certainement à l'heure avancée de la nuit n'avait plus les bons réflexes.

P.S : j'ignore si notre voisine de l'époque a apprécié ce jour de l'an, mais je pense certainement autant que nos réunions hebdomadaires, où nous nous lancions dans des parties endiablées de ping-pong... n'est ce pas Guy ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 874
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité