Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
21 février 2010

MESSAGE

Je viens de regarder mes statistiques...

Je suis assez heureux et tire une certaine fierté de voir mon blog de plus en plus visité. Il est vrai qu'il est d'autant plus visité si je le fais vivre. Il faudrait que je prenne le temps de faire plus de recherches sur l'histoire et les petites histoires de Beausemblant, mais le temps me manque et j'ai tant d'autres choses à faire. Je n'ose dire qu'à la retraite, peut-être, trouverais-je ce fameux temps, mais j'ai beaucoup de doute, au regard des emplois du temps de nos retraités actuels... Ne pas se laisser disperser serait déjà un bon début... Je vais y songer.

J'ai tout de même pour me consoler, des messages de remerciements de "blogueurs" tombés par hasard sur le mien, qui ont pu trouver une parcelle de l'histoire qu'ils recherchaient, et cela me remplit de joie. Le dernier en date provenait d'une personne qui cherchait depuis longtemps une photo de "la cité ouvrière de la Ferrandinière" dans la vallée de Saint-Uze, lieu pour elle de souvenirs. Beaucoup regrettent de ne pas trouver l'équivalent pour d'autres villages, leur village ; c'est un peu une partie de leur "patrimoine" historique que je sauve.

Depuis que j'existe en tant que "blog",  soit depuis mars 2008, vous avez été :

- 1743 visiteurs et vous avez lu  4 583 pages,

- Depuis le 1er janvier 2010,  déjà 345 visiteurs (dont 200 nouveaux)  qui ont lu 1001 pages.

Ce n'est pas non plus des chiffres extraordinaires, loin s'en faut, mais cela me contente et me récompense ; c'est aussi un peu grace au lien que la Mairie a mis sur son site et qui attise la curiosité des visiteurs.

Je regrette seulement de ne pas trouver d'autres cartes et photos de Beausemblant pour l'agrémenter.

Mais je peux toujours rêver,: Je vais attendre vos messages, et continuer de chercher dans les salons "LA" Carte Postale.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 851
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité