Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
5 juin 2010

LE THEATRE des jeunes

Le théâtre n'est pas d'aujourd'hui à Beausemblant, et déjà nous avions des comédiens, qui malheureusement pour la notoriété de Beausemblant, ne deviendrons jamais de jeunes premiers. Mais je me souviens avoir assisté, dans ce qui servait de salle des fêtes à l'entrée sud du village, à cette représentation dont la photo ci-dessous a été tirée en 1960.

Je me souviens surtout que ma cousine qui avait 5 ans pleurait à côté de moi car C. Perard dans la pièce pleurait (dans le texte) après une remarque désobligeante sur la qualité de sa peinture sur toile.

Th_atre_Chantal_1_1960_RED

Sur celle-ci à gauche C. Perard (Vert)-  Bérenger - ( Mme Robert) et  XXX

Th_atre_Chantal_2_1960_RED

: Melles - XXX  - Bérenger - l'institutrice - N. Pascal - J. Michel - C Vert

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 856
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité