Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
17 juin 2010

ECOLE DE BEAUSEMBLANT - photo de classe 61-62

Au moins sur celle-ci, je suis certain que nombreux sont ceux qui se reconnaitront, et puis quoi, vous n'êtes pas si vieux que ça, et donc vous êtes tous branchés internet.
Merci à mon cousin J. Soubeyrand pour cette photo et celles qui suivront.

photo ecole beaus Soubey 61 62

Vous comprendrez aisément que je ne peux pas mettre tous les noms...

Mais ce que je vous propose, afin de mettre un nom sur chaque visage, c'est de me laisser un message dans lequel vous vous reconnaissez à telle place ou que vous reconnaissez telle personne, une manière comme une autre de vous faire participer ; et je vous avertis, pas de réponse, pas de suite, nah !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 851
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité