Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
24 juin 2010

ECOLE DE BEAUSEMBLANT - photo de classe 63.64

classe 1963 1964- 2

photo__cole

(lire MAGNOULOUX en n° 16 et 27)

On fait comme la dernière fois ?

En plus, mais je n'ose rêver, si vous aviez quelques souvenirs, anecdotes à me confier sur cette époque, avec vos maîtres maitresses, copains, copines, un truc d'écolier quoi, je serais heureux de le découvrir dans ma messagerie. Ne cherchez pas des choses extraordinaires, des choses toutes simples de gamins et gamines.

Allez !  à vos claviers et que ça saute !

Merci à Jean Pierre Veyrier pour le petit tableau qui suit ( veuillez grossir l'image, si non sans cela, vous risquez quelques difficultés)

 

Publicité
Commentaires
M
Je confirme que c'est bien moi et mon frère qui figurons aux numéros indiqués, mais avec une petite faute d'orthographe : c'est bien MAGNOULOUX (Bernard et François).<br /> <br /> Merci pour ces archives d'incommensurable valeur !<br /> <br /> Bernard Magnouloux, Prince de Montpoulet
Répondre
C
numero 40 c est moi françoise la petite derniére de moins de 4 ans est a la maison (agnes) tres bien ce que vous faite de beaux souvenirs domage il manque les bals du 14 juillet a boresse ; les concours de boules ; les vogues ; les fameus inter villages !chapeau c'est super et merçi a tous frncoise couix
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 874
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité