Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
21 juillet 2010

INFORMATIONS

Je le vois bien dans les "stats" que vous êtes déjà plus ou moins en vacances.

Je vous le concède, rester devant un écran d'ordinateur en ce moment, pendant que la température intérieure monte, c'est dommage surtout quand dehors un soleil généreux n'attend que de vous brûler la peau. La  piscine, peut être, semble plus indiquée, ou alors, mais c'est aussi épuisant, vautré dans le canapé,  regarder le tour.

Si vous ne savez que faire pendant vos vacances, une petite idée comme ça,  pensez à moi, triez des photos souvenirs de votre enfance à Beausemblant , harcelez  parents et  grands parents, empruntez journaux d'époque etc...

Et puis, moi aussi je vais être en vacances, de plus, le tour me condamne à l'inactivité...
Alors je vais mettre les futurs sujets d'article de côté et vous donner rendez-vous à la rentrée.

Les statistiques :

2 771 visiteurs  (1 273 dont 772 nouveaux depuis le 1er janvier 2010)

7 449 de pages visitées (dont 3 868 depuis le 1er janvier 2010)

Je suis assez touché de l'intérêt que vous portez à ce blog ; c'est encourageant.

Bonnes vacances

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 851
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité