Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
6 novembre 2010

L'ECOLE ANNEE 1961-1962

Je profite de l'envoi de Jean-Noël Four pour donner un peu de vie au blog.

Vous êtes donc avertis : plus vous m'envoyez de photos, plus le blog s'anime...

De plus,  une telle photo représente un certain avantage :  Outre le fait de vous faire plaisir,  je n'ai pas besoin de forcer mon talent (si tant soi peu que j'en possède).  Le travail est tout fait, sauf, tout de même, les noms des charmants bambins qui posent pour la postérité, sur la photo et maintenant sur le blog, que vous aurez plaisir à chercher et à retrouver.
Facile ! vous n'avez pas changé...



classe_1961_1962

4eme rang :
Alain Perrin - Mireille Thibault - Martine Causse - Dominique Belle - Solange Deygat - André Perret - Michel misery
 
3eme rang :
Marine Perrin - Pierrette Descours - Jacqueline Amblart - François Magnouloux - Françoise Bossy - Bernard Bossy - Mireille Descours - Josiane Couix  - Monique Garnier - Annie Gauthier - Jacques Causse - Michel Desmeurs - Veronique Belle - Chantal Belle
2eme rang : 
Gilbert Degache - Max Four - Clodette Bossy - Solange Bossy - Thierry Sonnier - Odile Margirier - Christian Guimbault - Chantal Perrin - Martine Gauthier - Patrick Perrin - Françoise Couix - Souvereine peyraud
 
1er rang :   Jean louis Bonnet - Maurice Descours - Jean Yves thibaut - Denis Valentin - Denis Ferragut - Jean Marc Thibaut - Jean Pierre Causses - Alain Faure - Brigitte Degache
 
Merci à Jean Noël de partager avec nous cette photo.
Merci à Max pour les noms.

Ne soyez pas en reste, envoyez,envoyez, envoyez...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 874
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité