Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
7 janvier 2011

foot (toujours)

Encore quelques photos et articles qui me restaient à passer. Ce sont les dernières !
Vous êtes, maintenant j'en suis certain,  nombreux les anciens Belsimiliens à consulter ce blog. Alors pourquoi ne pas faire comme Jean-Noël,  m'ouvrir votre album photo afin de nous en faire profiter ? 

Appelez moi, laissez moi un message, je me charge du reste.

Je n'ai pas l'année mais Thierry, par exemple,  pourrait nous aider.

 

 

Scan10093

Max m'a répondu :

Elle est de 1973 dont voici les commentaires

"c'etait un match à  rejouer, suite à un litige,  pour la premiere place de la poule, contre Barbières.
Résultat : Beausemblant  6  - Barbières  0 .  (sans commentaire)
 
Sur la photo on a les mêmes maillots mais pas les mêmes shortes et chaussettes"

 

foot_article_presse_jean_noel 

foot_article_presse_90_97

 
"Cette année là, en 1/4 de finale du championnat Drôme-Ardeche on a joué contre Pierrelate. Quand on a vu l'équipe adverse avec tenue complète, survêtement et un ballon neuf  pour chaque joueur, on ne voulait même pas sortir des vestiares, de peur de prendre une raclée !
 
On a gagné 5-2 c'est un de mes meilleurs souvenirs de foot.
 
En 1/2 finale, on a perdu 7-5 contre le Cheylard.
 
Notre défenseur central était absent - un certain Thierry S...."
 
 (je ne vois pas de qui il parle ? et vous ?)
 
 
 
 

 

 

 
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 874
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité