Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
19 novembre 2011

CLASSE 60

 

Il y a une chose dont je peux avoir la certitude c’est de reconnaître M. Bobichon premier rang à gauche. Pour les autres personnes présentes  sur cette photo, je n’ai plus qu’à lui demander. Par contre il ne doit pas faire chaud car ils ont les pieds dans la neige.

C'est rare quand les classes se font en hiver,  non ?

 

classe 60 col

Nous sommes devant l'ancien café Graillat, Chez Marie maintenant.

Dès que j'ai les noms je les rajoute.

Merci à Paulette Sonnier qui m’a fait passer  cette photo.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 836
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité