Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
13 avril 2012

SAINT HUBERT - Suite

Faute d'avoir retrouvé les autres clichés "de mauvaises qualités" j'ai fait appel, encore une fois, à la Tante, et oh merveille ! elle a sorti de la malle à trésors quelques photos de cette Saint-Hubert.

J'ai parlé de la taille des costumes dans l'article précédent, et bien en voilà l'illustration.

 

 st hubert 2 col

 C. VERT - D. MOREL - C. DELAYE

 

st hubert 4 COL

Les mêmes personnes ainsi que, à l'extrème droite : Joly,  amicalement surnomé "jolly Jumper".

J'ai eu aussi la surprise de me retrouver sur cette photo, en train de flatter "Magalie", ma jument préférée.

Il s'agissait bien là d'une fête, tout était prévu pour ça : guirlandes et scène, dont l'installation à l'arrière ne laisse aucun doute sur sa fonction.

st hubert 1 COL

 Il faisait beau et chaud ce jour là, à l'image de la poussière soulevée !

Ne serait ce point l'ami sussu au premier plan (ou Mr Auger) ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 836
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité