Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
22 décembre 2013

JOYEUSES FETES

 

 

Je sais par avance ce que vous allez penser :

"il ne se foule pas beaucoup en ce moment dans ces articles"

Là, je viens de trouver un bon pretexte pour intervenir : Les fêtes de fin d'année !!!

Je ne vais pas revenir sur ce qui justifie cette avalanche de cadeaux et de débauches culinaires dont on regrette les excés à chaque matin de réveillon, ni sur les messages de paix qui sont censés accompagner les mystères de la religion mais qui restent pour l'instant sans aucun effet sur les différents peuples où qu'ils vivent.

Ah ! s'il suffisait d'envoyer des messages d'amour pour que les hommes cessent leurs guerres !!!

Mais avec Noël nous redevenons enfants, et il reste toujours permis, encore de rêver, que la naissance d'un enfant suffira à redonner la paix dans le monde des chrétiens ou non.

Alors Joyeux Noël à tous !

Tous mes voeux de bonheur et de joie pour 2014

Bonne Année.

Et pour être complet, préparez-vous une liste de petits remèdes pour :

                                                               - avant de partir réveillonner

                                                               - après, faire disparaître les maux de tête

                                                              - retrouver vitalité avant de retourner travailler (et oui, il va bien falloir y retourner... mais là je casse l'ambiance.)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 856
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité