Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
18 juillet 2017

waouh !

Il est bien évident que pour certains blogs cela représente peut-être l'activité d'une journée, mais ma foi je suis satisfait de ce résultat : Je viens de passer les 100 000 pages (100 278 exactement)  de lues sur mon blog ! Cela représente 42 000 visiteurs !

Comme quoi Beausemblant a aussi ses fans ! Pour les habitués de ce blog, parmi vous me diront qu'ils sentent bien que je ne suis pas très assidu au travail, quelques semaines consécutives ne voient pas de nouveaux messages enrichir vos souvenirs. Je devine votre frustration, votre curiosité est mise à mal par une absence prolongée de son auteur ! C'est pour mieux rebondir ! Pour ma défense, il me manque vos messages de soutien et de motivation qui me "boosteraient".

Publicité
Commentaires
B
Mais toi Mireille, tu fais partie, je n'ai aucun doute là-dessus, de mes plus fidèles "lectrices" et l'avantage avec toi, c'est que tu réagis toujours à mes appels. Merci de ton soutien. A bientôt avec de nouvelles photos, ou d'histoires.
Répondre
R
Oh Jean-Marc, je pensais que tu avais beaucoup d'occupations et en aucun cas je ne me permettrai de faire des réflexions désobligeantes te concernant. nous avons tous nos occupations et quand je vois un message de ta part sur ce blog, j'y "saute" dessus....D'ailleurs j'apprécie beaucoup ce blog. Je te souhaite une très bonne fin de journée et de très bonnes vacances si tu as le loisir de partir.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 836
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité