Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
24 juillet 2017

INTERROGATION ?

Il y a quelques semaines que je me le demande :

Quel est ce regain d'activités provenant des Etats-Unis et du Canada ? Tous les jours une centaine de pages sont lues par des visiteurs habitants l'Amérique du Nord. Alors je pose la question à ces visiteurs, qui forcément lisent le Français :

QUEL EST DONC LE LIEN ENTRE LE BLOG DE BEAUSEMBLANT ET VOUS ?

S'il vous plait, répondez moi, au moins pour l'histoire qui interessera tout le monde.

J'attends, nous attendons vos réponses.

En fait quelque temps après j'ai appris que cela tient aux nombreuses visites des .... ROBOTS.

 

Scan place 300 recLa place avec quelques éléments disparus depuis...

 

Publicité
Commentaires
M
Je regarde souvent ces photos car je suis la soeur de José Francés et ça me fait plaisir de revoir tous les copains de l'époque. Ce sont de beaux souvenirs de ma jeunesse, dommage qu'il n'y en ai pas plus ! Merci et bises.
Répondre
M
Je m'intéresse à ce blog parce que j'ai été élève à l'école de Beausemblant pendant mon enfance , je trouve amusant de revoir les têtes que nous avions alors, la vie du village me passionne aussi ; il ne faut pas laisser mourir tous ces souvenirs!<br /> <br /> ce sont nos racines.<br /> <br /> Merci pour votre travail.<br /> <br /> Martne.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 860
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité