Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beausemblant d'hier
Newsletter
8 août 2014

CLASSE 1945 - Les Durs -

Je n'ai rien inventé ! Ce sont nos conscrits de l'époque qui le revendiquent sur la grosse caisse de gauche.

Nous devons cette photo à Mireille Bruyère, ainsi que les noms des conscrits.

Je la remercie et l'encourage encore à bien chercher ... Je la taquine.

 

classe annee 1945 ret 2

En haut, de gauche à droite :

Camille PERRIOLAT - Albert FAURE - Maurice BRUYERE - René BERENGER - THIBAULT Edouard - René ROBIN - Emile USCLARD.

En bas, de gauche à droite :

Melle COLLET - Yvonne BRUNET - Lydie BRUNET - Marinette DESCOURS - Ginette VIZIER (épouse JACOUTON) - Christiane OGIER  - Thérèse GAUTHIER (épouse FIOGIER) - Melle COLLET.

 

Publicité
Commentaires
H
Il y a erreur sur l'identité de la 3ème fille en partant de la droite. Il ne s'agit pas de Juliette Béolet. Cette dernière était de la classe 1943 dont je vais fournir la photo très prochainement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 105 838
Pages
Archives
Beausemblant d'hier
Beausemblant d'hier
Derniers commentaires
Publicité